Offrant une vue sur une rue calme, l'Apartament Urocza est un appartement bien équipé situé à Szklarska Poręba, à seulement 1,3 km de la gare routière de Szklarska Poreba et à 2,4 km de la gare d'Izerska. Ce logement d'une pièce dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking privé, avec des installations adaptées aux personnes à mobilité réduite pour garantir confort et accessibilité.
L'établissement se trouve également à proximité de plusieurs sites naturels tels que la cascade Szklarki à 3,5 km, la cascade Kamienczyka à 3,6 km et le Dinopark à 3,7 km. Les amateurs de randonnée et de vélo apprécieront les environs tandis que l'aéroport Copernicus Wrocław est situé à 122 km.
À l'intérieur de l'appartement, les hôtes disposent d'une chambre avec linge de lit et serviettes fournis ainsi qu'une insonorisation assurant plus d'intimité. L'espace salon comprend un canapé-lit, un bureau, une armoire, un dressing ainsi qu'un fer avec planche à repasser , un lit bébé peut être mis en place sur demande. Le sol varie entre carrelage/marbre et parquet/bois dans tout le logement.
Les repas peuvent être préparés dans le coin cuisine entièrement équipé offrant des ustensiles incluant plaque de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, grille-pain et machine à café accompagnés d'équipements pour thé et café. La table située sur le balcon permet aussi de profiter des vues montagneuses donnant sur le jardin. Les équipements supplémentaires comprennent une télévision écran plat avec chaînes câblées ainsi que les indispensables dans la salle de bains : articles de toilette offerts gratuitement, sèche-cheveux et options douche variées.
Réservez facilement votre prochaine visite grâce à notre service rapide sur sleephotelsszklarskaporeba.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Apartament Urocza
Tous les avis au même endroit !
Les appartements étaient confortables et propres, offrant une belle vue sur la montagne. Ils disposaient d’une cuisine entièrement équipée, ce qui facilitait le séjour. La situation était idéale, à proximité des sentiers menant aux Śnieżne Kotły et à Szrenica. Chaque logement possédait un balcon ainsi qu’une chambre séparée dans un cadre calme. Des places de parking étaient disponibles, même si elles restaient un peu étroites. Enfin, des commerces alimentaires et des restaurants se trouvaient facilement accessibles pour les repas.









