Offrant une vue sur la ville et une connexion Wi-Fi gratuite, le Pensjonat ALA est une maison d’hôtes située à Szklarska Poręba, à seulement 200 mètres de la gare routière de Szklarska Poreba et à moins d’un kilomètre de la gare Izerska. Cet hébergement comprend quatre chambres et propose un accès à un coin cuisine commun.
La maison d’hôtes se trouve à 2,3 km du Dinopark, tandis que les cascades Szklarki et Kamienczyka sont toutes deux situées à environ 2,7 km. L’aéroport Copernicus de Wrocław est implanté à 121 km.
Les chambres du Pensjonat ALA disposent de penderies ou dressings, de téléviseurs à écran plat avec chaînes satellite, de systèmes de chauffage ainsi que de salles de bains privatives équipées d’une douche et d’un sèche-cheveux. Les clients bénéficient également d’agréments tels que chocolats ou biscuits dès leur arrivée, ainsi que des facilités pour le repassage comprenant fer et table à repasser. Serviettes et linge de lit sont fournis , certains logements possèdent des canapés-lits ainsi que des étendoirs pour vêtements.
L’établissement assure des mesures essentielles en matière de sécurité avec extincteurs dans les chambres, détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde de carbone. Un service d’enregistrement express est proposé ainsi qu’une option d’enregistrement privé. La connexion Wi-Fi gratuite couvre l’ensemble du bâtiment qui dispose uniquement d’escaliers pour accéder aux étages supérieurs.
Pour faire le meilleur choix, explorez notre galerie de photos et les avis de nos clients sur sleephotelsszklarskaporeba.com pour découvrir ce qui vous attend.
Chambres: 4Consultez les avis des clients sur Pensjonat ALA
Tous les avis au même endroit !
L’appartement était idéalement situé en plein centre-ville, offrant un bon compromis entre confort et prix. La cuisine, bien équipée avec tous les appareils nécessaires, se trouvait juste à côté de la porte d’entrée. La chambre disposait d’une salle de bain spacieuse avec serviettes et sèche-cheveux, ainsi qu’un étendoir supplémentaire pour le linge. Les échanges avec les propriétaires ont été très fluides et réactifs, ce qui a permis un check-in anticipé sans problème. Un petit vestibule offrait un espace tranquille pour s’asseoir ou travailler à l’écart des autres.







