Situé à Szklarska Poręba, l'appartement Anastazja offre une vue sur la montagne et le jardin ainsi qu’un parking privé gratuit. Ce logement d’une pièce comprend trois lits et propose un séjour confortable à seulement 2,3 km de Dinopark, à proximité du chemin de fer Izerska et de la gare routière de Szklarska Poręba.
L’établissement se trouve à 2,6 km du virage du Mort, tandis que les cascades Szklarki et Kamienczyka sont toutes deux situées à environ 3,4 km. Les amateurs de ski apprécieront l’accès facile aux activités hivernales dans la région de Basse-Silésie.
À l’intérieur, l’appartement dispose d’un coin cuisine entièrement équipé avec four, micro-ondes, plaque de cuisson, réfrigérateur, machine à café et tout le nécessaire pour cuisiner ainsi qu’une table à manger pour plus de commodité. L’espace vie comprend des équipements pour repasser avec fer et planche à repasser, un dressing pour davantage de confort ainsi qu’un chauffage et une climatisation individuelle réglable. Serviettes et linge de lit sont fournis , un lit bébé est également disponible afin d’améliorer encore votre expérience.
Les hôtes bénéficient du Wi-Fi gratuit dans tout le logement ainsi que d’une télévision écran plat avec diverses options multimédias. La salle de bains est équipée d’une baignoire, d’un sèche-cheveux et des produits corporels nécessaires. Pour garantir votre sécurité figurent des détecteurs de fumée , enfin cet appartement situé aux étages supérieurs n’est accessible que par escaliers.
Obtenez les meilleures promotions en réservant via sleephotelsszklarskaporeba.com et réalisez de belles économies.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Anastazja
Tous les avis au même endroit !
Des appartements spacieux, bien équipés et impeccables ont accueilli le séjour, situés à proximité des sentiers de randonnée et du centre-ville. L’environnement paisible favorisait une vraie détente après les journées bien remplies. Les salles de bains étaient d’une propreté irréprochable, tandis que les lits confortables garantissaient un sommeil réparateur. Les cuisines, même si certaines étaient un peu compactes, disposaient de tout le nécessaire pour préparer ses repas. Un parking directement sur place facilitait grandement l’accès au logement.



